Se rêvant depuis toute petite comme archéologue, puis guide dans les musées, elle s'est finalement tournée vers les artistes bien vivants, mouvants, captivants, chantant, dansant, jouant, en accompagnant d'abord la diffusion de spectacles chorégraphiques, puis en faisant tourner les serviettes et surtout des groupes de musiques.
En 2013, afin de s'occuper au mieux des équipes artistiques, de les entourer de plus près et de les bichonner aux petits oignons, elle crée Veda Sphère, un doux écrin administratif, constructif et créatif aux pieds des Alpes.
Pas facile de trouver son chemin quand on aime beaucoup de choses, qu’on hésite et qu’on se pose bien (trop?) de questions… alors c’est en se fiant à ce frisson qui l’anime à l’écoute d’un morceau de musique, face à un mouvement de corps ou de pinceau, bref, face à ce quelque chose de beau, qu’elle décide à la fin de son master en coopération internationale, de se chercher plutôt une place dans le secteur artistique et culturel.
C’est ainsi qu’elle a rejoint le petit cocon Veda, où elle peut soutenir des projets depuis les coulisses administratives.
Simple hasard ou alignement des planètes, elle a presque suivi le même parcours d'étude qu'Élise ! A croire que l'histoire de l'art nous fait développer une passion pour les tableurs excel. Puis, portée par l’envie de faire vivre la culture autrement qu’en la regardant dans une vitrine, elle poursuit avec un master en direction de projet culturel.
Aujourd’hui, elle a troqué les amphithéâtres pour les salles de spectacle, et les dissertations pour les tableaux Excel.
Chez Veda Sphère, elle jongle avec les fiches de paies, les dossiers de subvention et les mails. Elle a trouvé sa place dans l'ombre des spectacles en déchargeant au mieux les artistes des joyeuses procédures administratives.